_visuel_actualite_sexo_la_mode_est_a_l_orgasme_paillete

La mode est à l'orgasme pailleté ! Oui oui...








La tendance des paillettes dans le vagin fait fureur outre Atlantique !

           Après s'être emparées de nos vêtement, de nos cheveux et même de notre maquillage, les paillettes ont conquis les vagins des américaines en quête de fun ! Pour 7 dollars les 5 pilules, l'achat se fait directement sur le site de la marque. Ensuite, le principe est simple : 1h avant le rapport sexuel, il suffit de s'introduire dans le vagin l'une des pilules qui va se dissoudre avec la chaleur et pailleter les sécrétions.

           La société Pretty Woman Inc a pensé à tout puisqu'au delà de se targuer de rendre fun la vie sexuelle de leurs clientes, ils mettent en avant les composants végétaux de la pilule qui lui conféreraient un goût de bonbon. La marque s'attendait-elle à un tel succès en commercialisant ses "Passion Dust Intimacy Capsules" ? Actuellement en rupture de stock et avec une liste d'attentes de plus de 7 000 personnes, ces petites pilules semblent faire l'unanimité chez les consommatrices.

           Mais cette nouvelle lubie interpelle les gynécologues. Quand certains s'inquiètent vaguement de l'introduction de corps étrangers dans ce milieu à l'équilibre précaire, d'autres tirent la sonnette d'alarme. Et pour cause ! Le vagin contient un savant mélange de bonnes bactéries qui participent à l'équilibre de sa flore et donc à sa protection. L'introduction de sucre -favorisant la prolifération de certaines bactéries- rompt cet équilibre et cela peut alors entraîner diverses MST, infections ou inflammations. Beaucoup moins fun n'est-ce pas ?

           Aucune plainte n'a cependant été déposée pour le moment.

           Ces femmes tenteraient-elles de rendre leurs parties de jambes en l'air visuellement plus brillantes pour pallier leur manque de feu d'artifice sensoriel ?



           Sources : Le Parisien et 20 Minutes

 

 
_visuel_actualite_sexo_pas_ce_soir_j_ai_la_migraine

Article suivant
Pas ce soir j'ai la migraine !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *